Tinder Application Mobile

Tinder est l’application de rencontre mobile qui permet de rencontrer de nouvelles personnes aussi faciles que de passer à gauche ou à droite. Importez votre profil Facebook et laissez le match commencer!
Numériser, glisser, correspondre

Contrairement aux sites de rencontres classiques, Tinder s’appuie sur des jugements instantanés utilisant une plate-forme strictement mobile. Avec rien de plus que quelques images, des intérêts communs ou des amis réciproques de Facebook, vous êtes obligé de décider si vous souhaitez donner à quelqu’un une chance ou les jeter comme le journal d’hier. Les gens n’obtiendront que des notifications sur Tinder si l’intérêt est mutuel, ce qui rend facile de déclarer votre amour sans crainte de rejet, du moins pas immédiatement.

Tinder Rencontre:

L’écran d’accueil de Tinder scanne votre emplacement pour les personnes de 1 à 100 miles. Une fois la liste remplie, vous pouvez glisser à travers et “aimer” ou “ne pas aimer” quelqu’un en glissant à droite ou à gauche, ou en cliquant sur le coeur ou les boutons ‘x’. Le seul problème? Si vous passez trop rapidement et accidentellement glissez «non» à quelqu’un que vous vouliez glisser «oui», il n’y a aucun moyen de retrouver ce match.

Taper sur la photo de quelqu’un vous permet de faire défiler le reste de leurs images, ainsi que de vous donner des informations sur les amis communs ou les intérêts de Facebook partagés.

Si vous faites glisser oui, et l’autre personne le fait également, vous recevrez une notification, et cette personne sera ajoutée à vos correspondances de Tinder afin que vous puissiez les envoyer, si vous le désirez. La meilleure partie, cependant, c’est que si vous glissez oui, et que l’autre personne ne passe pas, ils ne le sauront jamais. Alors faites-vous glisser!
de près ou de loin

 

Tinder France Gratuit:

Démarrer avec Tinder est vraiment simple. Connectez-vous simplement avec votre compte Facebook, et l’application importe automatiquement jusqu’à 6 de vos images de profil. Vous pouvez modifier les images, mais uniquement les autres photos de votre compte Facebook, en allant sur votre profil, accessibles dans le menu situé en haut à gauche de l’application. De là, vous pouvez également modifier les paramètres de Tinder, y compris la distance maximale des allumettes proposées, ainsi que la plage d’âge et la préférence sexuelle.

L’icône de chat en haut à droite de l’écran vous permet d’accéder à vos matchs et chats. J’ai occasionnellement eu des retards dans la réception de messages, ainsi qu’une interface divergente dans certaines fenêtres de discussion après la mise à jour iOS 7, mais l’ouverture et la fermeture du chat résolvent habituellement le problème.

Une autre curiosité était l’arriéré de personnes que j’aimerais avoir en voyageant. J’étais à 4 000 milles de distance, et l’application «a balayé mon emplacement», mais les éventuels matchs de Tinder de mon emplacement précédent étaient toujours en train d’apparaître.
Correspondance mobile faisant du paradis

Je ne peux pas dire beaucoup sur la qualité des personnes que vous rencontrerez, mais Tinder fait tout son possible pour faciliter le processus de rencontre de nouveaux gens. Vous ne trouverez peut-être pas l’amour de votre vie, mais le concept de l’application est brillant, et l’exécution est excellente: trouver de vraies personnes, à proximité, qui veulent se rencontrer, sans craindre un rejet flagrant. Et, à moins que quelqu’un n’ait eu l’envie de faire un faux profil de Facebook, vous pouvez être sûr que la personne que vous aimez est ce qu’ils disent. Laissez le balayage commencer!