Tinder sur MAC

Tinder pour Mac: Tinder est une application de rencontres en ligne qui est utilisée par des millions de personnes à travers le monde. Gagne de la popularité en raison de sa simple interface utilisateur.

Tinder est une application de connexion qui offre des fonctionnalités comme les autres applications sociales. Rencontrez de nouvelles personnes près de votre emplacement, comme eux pour commencer une conversation et commencer à sortir.

Les rencontres ne doivent pas finir avec des genres opposés, et donc Tinder vous suggère avec des individus, pour commencer une nouvelle amitié. Commencez à sortir pour faire une date de groupe aussi. Tinder est une application de rencontres en général qui a de nombreuses fonctionnalités et que tout utilisateur de Mac peut apprécier depuis l’étape de la porte.

L’application Tinder pour les ordinateurs Apple est disponible avec laquelle tout utilisateur de Tinder peut profiter de la rencontre sur l’écran plus grand maintenant. Lisez l’article pour en savoir plus sur Tinder pour Mac OS et téléchargez Tinder pour Mac.

Tinder pour Mac fonctionne bien car on pourrait expérimenter toutes les nouvelles fonctionnalités de Tinder maintenant sur le plus grand écran avec une résolution élevée. La version PC ne vous empêche pas non seulement de cette fonctionnalité, mais aussi de nombreuses fonctionnalités de l’application, ce qui permet à l’utilisateur de satisfaire à la fois l’apparence et l’impression de l’utilisation de l’application.

Vue d’ensemble de Tinder Application:

L’application Tinder a été développée par les développeurs d’IAC en 2012 comme une application de rencontres. Il a subi beaucoup de critiques en plus d’avoir gagné en popularité. La rencontre n’est jamais une tâche simple et simple, des années auparavant.

Mais avec l’introduction de smartphones et le développement d’applications, il a atteint les gens. Les rendez-vous en ligne ont eu la renommée et est maintenant la tendance non seulement célèbre parmi les adolescents, mais aussi aimé par les adultes.

Ce n’est pas seulement un site de rencontre, mais aussi s’engage dans d’autres formes de relation à la fois sérieuses et décontractées. Il est disponible dans le magasin pour des plates-formes telles que Tinder Apk pour Android, Tinder pour iOS, Tinder pour Blackberry, Tinder pour Windows Phone, Tinder pour Windows PC, Tinder pour iPad et Tinder pour Mac.

N’a que le support de version client de Tinder. Téléchargé par des millions de personnes et a plus de 10 millions de swips actifs.

Tinder pour Mac:

Tinder est une application de rencontres en ligne conçue pour les téléphones. Il n’existe aucune version officielle de Tinder for Mac disponible sur le marché. Comme c’est le cas, on pourrait utiliser une application Android sur le bureau avec un support émulateur.

Ainsi, tout utilisateur Mac pourrait profiter de l’ensemble de la fonctionnalité Tinder maintenant sur l’écran plus grand avec Tinder pour Mac. Tinder avec Mac OS fait la meilleure tenue. Il existe également des façons d’utiliser l’application Tinder directement sur le PC. Quiconque pense à un changement de la méthode traditionnelle d’utilisation d’un émulateur Android peut essayer l’autre tour.

Tinder pour Mac Caractéristiques:

L’application Tinder fonctionne sur le PC pour donner toutes les fonctionnalités comme la version du téléphone. On pourrait avoir toute la fonctionnalité activée sur la vue de bureau. Les rencontres et les conversations vous fourniront une meilleure expérience à l’entrée.

  • Tinder est une application de rencontre et de connexion en ligne disponible partout dans le monde gratuitement avec une connexion Internet.
  • L’application Tinder requiert une connexion à Facebook pour synchroniser ses informations essentielles depuis Tinder.
  • Accédez à toutes les images de la galerie Facebook et suggère à partir de là.
  • Tinder vous permet également de remplir les détails généraux de votre profil comme votre nom d’utilisateur, votre âge, votre sexe; Vous êtes intéressé par ce genre de personnes et ainsi de suite.
  • Tinder vous aide à entrer en relation avec de nouvelles personnes à partir de vos endroits à proximité.
  • Fixez une distance en miles et obtenez une notification des personnes de ce lieu seul.
  • L’application Tinder est connue pour la fonction de balayage qui est le thème de conception central, mais cette fonctionnalité ne peut pas être utilisée dans les versions de bureau. Utilisez les clics de la souris pour aimer ou passer une photo.
  • Cliquez sur la droite pour aimer ou cliquez sur la gauche pour passer une photo.
  • Lorsque les deux personnes se ressemblent, cela fait un Match dans Tinder pour Mac.
  • Mettez un Super Like comme à la personne que vous avez beaucoup intéressé.
  • Tinder est intégré à Instagram, et l’utilisateur de Tinder peut accéder aux profils des personnes qui correspondent directement à leurs préférences depuis Instagram.
  • Faites partie de la ligne de profils. Laissez votre profil être au sommet de votre région pendant 30 minutes avec Tinder Plus.
  • Annulez les préférences et passe maintenant avec Tinder Plus.
  • Faites des groupes de vos amis Tinder et distribuez-les. Mettez à jour votre photo de groupe et laissez les personnes intéressées ou rejoignez votre groupe pour ajouter plus de plaisir avec Tinder social.
  • Tinder Plus est une version payante. Les prix des caractéristiques varient selon les âges. Les mineurs paient la moitié du prix par rapport aux adultes.
  • L’application Tinder est disponible dans 30 langues du monde entier.
  • Prise en charge de multi plate-forme et aide les personnes utilisant différents appareils à se mettre en contact.